- 0 Commentaire

Malgré le nombre exponentiel de personnes voulant maigrir du visage il existe également beaucoup de personnes souhaitant grossir du visage car ces personnes se trouvent trop creusées par exemple. Dans cet article vous découvrirez quelques conseils pour essayer de faire grossir votre visage. Attention je ne suis pas médecin ni spécialiste, je vous donne juste quelques conseils qui pourront peut être vous aider dans votre vie :)

Chose importante avant de commencer : suivre son évolution !

L’une des choses les plus importantes si vous souhaitez grossir du visage est d’avoir un suivi. Comment faire ?

C’est très simple. Prenez-vous en photo avant votre objectif et prenez chaque semaine une photo au même endroit et avec la même lumière. Vous pourrez ainsi suivre aisément votre progression. Vous pouvez également mesurer le contour des zones que vous souhaitez voir grossir mais là il faudra vous faire aider et il faudra toujours prendre le même repère car cela se jouera à quelques millimètres par semaine !

La patience, le maître mot pour grossir !

Attention, grossir peut prendre beaucoup de temps si vous le faites sérieusement. En effet, il est préférable de prendre du poids de façon régulière que de prendre 10kg en 1 mois, cela vous permettra de rester en bonne santé tout en vous sentant bien dans votre corps ! Soyez patient, grossir du visage peut prendre jusque 1 an !

FatBoothComment faire pour grossir du visage efficacement ?

Cette photo n’est qu’une photo d’illustration et je me doute que vous ne souhaitez pas prendre autant de rondeurs à votre visage :)

L’un des premiers conseils qui peut s’avérer bête est de manger ! En effet, la nourriture influe beaucoup sur le poids et c’est elle qui vous en fera prendre ! Il faut donc bien manger pour prendre du poids !

Evidemment si vous grossissez du visage, vous allez probablement grossir d’ailleurs (fesses, cuisses, ventre…) il faut donc manger mais BIEN MANGER ! Il faut en effet manger des aliments qui sont riches en protéines comme les viandes blanches, le soja, le fromage blanc ou encore le blanc d’oeuf ! Je vous parlerai dans un autre article des aliments à manger pour bien grossir !

Augmentez les doses de nourriture progressivement !

La nourriture est un élément important pour grossir du visage il faudra augmenter votre dose de nourriture progressivement. Privilégiez les plats caloriques mais bien protéinés.

Muscler son visage pour le faire grossir !

Pour faire grossir votre visage vous pouvez également le muscler ! Et oui, il est possible de muscler son visage ! Comment ? Tout simplement en riant ! Le rire fait travailler plus de 40 muscles du visage ! Riez-donc vous verrez :-)

Comment grossir du visage sans grossir d’ailleurs ?

Le sport ! Le sport est un élément important pour bien grossir. En effet, si vous augmentez les quantités de nourriture ingurgitée, vous allez prendre du poids, votre visage va grossir, mais le reste aussi !

Il faut donc faire du sport et faire travailler les parties du corps qui grossissent sans que vous le souhaitez. Par exemple si dans cette période votre ventre grossi, optez pour un travail sur les abdominaux. Il existe de nombreux petits exercices ou vous n’avez besoin d’aucun matériel mis à part de l’envie !

Produit pour grossir du visage ?

Sur le marché il existe de nombreux produits pour grossir du visage mais aucun ne fonctionne vraiment (à mon avis). Rien ne remplacera un bon régime alimentaire plutôt qu’un produit chimique vendu par un laboratoire !

Partage cet article avec tes amis :