- Commentaires fermés

De nombreuses personnes se demandent s’il est possible de grossir rapidement, dans cet article vous trouverez tous mes conseils pour grossir le plus vite possible même s’il est impossible de prendre du poids en une semaine voici pourquoi :

Prendre du poids, c’est se muscler !

La prise de poids s’associe la plupart du temps par une prise de muscle. Il faut savoir que se muscler prend beaucoup de temps ! Plus de 6 mois ! Il faudra suive un régime bien précis avec des exercices sportifs réguliers ce qui prend beaucoup de temps !

Grossir plus lentement est moins dangereux pour la santé !

Il est conseillé de grossir de façon régulière, rien ne sert de multiplier par 3 son alimentation. Vous allez prendre forcément du poids, mais se sera principalement des graisses (beaucoup) qui deviendront nocives au fil du temps. Privilégiez une alimentation qui est 25% supérieur à votre alimentation habituelle et faites beaucoup de sport de force selon la partie de votre corps que vous souhaitez voir grossir rapidement.

Deux choses essentielles pour grossir rapidement :

Comme je le dis quasiment dans chaque article, il y a deux choses essentielles pour grossir l’alimentation et le sport !

Privilégiez une alimentation très protéinée et un peu plus grasse qu’à vos habitudes et inscrivez-vous dans un club de sport (ou achetez vous quelques altères si vous avez un plus petit budget)

Pour conclure cet article, je dirais que grossir rapidement est faisable si vous augmentez considérablement vos habitudes alimentaires mais je ne le conseille pas du tout car cela peut être dangereux pour votre santé au fil du temps ! Prenez votre temps et vous aurez le corps dont vous rêvez :-)

Partage cet article avec tes amis :