- 0 Commentaire

A l’heure actuelle des milliers de personnes cherchent à maigrir pour ressembler à leurs idoles de la télévision. Mais il existe également des milliers de personnes qui souhaitent prendre du poids des cuisses car ces personnes se sentent mal dans leur corps.

L’alimentation, l’un des éléments essentiels pour grossir des cuisses !

Je ne le dirais jamais assez sur ce blog mais si vous souhaitez grossir des cuisses augmentez vos doses alimentaires est indispensable. Mais attention de le faire correctement. Prenez par exemple deux repas supplémentaires sous forme de goûter (à 10h et à16h) par exemple. Attention néanmoins à manger de bonnes choses, privilégiez les aliments protéinés. Mais attention, si vous grossissez des cuisses vous prendrez certainement un peu de masse dans d’autres parties du corps (on ne peut pas dire aux graisses de se stocker dans les cuisses :P)

Le step pour grossir des cuisses ?

Pour grossir des cuisses, il n’y a pas de miracle, il faut les muscler un peu ! Pour cela le sport est un élément indispensable pour les grossir. Favorisez les sports de jambes comme le steps pour les dames. Inscrivez-vous au cours de steps près de chez vous ! Si vous n’avez pas les moyens, prenez TOUJOURS les escaliers et évitez les ascenseurs et escalator. Cela vous musclera les cuisses à coup sur !

grossir-cuisseSi vous n’aimez pas le step (ce que je peux comprendre :-)) vous pouvez vous inscrire dans un club de musculation, expliquez bien au coach sportif votre objectif de grossir des cuisses pour qu’il puisse vous donner des exercices adéquats. (il vous fera certainement travailler sur une machine barbare qui s’appelle une presse à cuisse qui ressemble à ça)

Si vous n’aimez pas la musculation voici une liste non exhaustive des sports qui peuvent vous faire grossir des cuisses, n’hésitez pas à en rajouter en commentaire pour compléter cette liste :

  • Football
  • Rugby
  • Danse
  • Musculation
  • Vélo
Partage cet article avec tes amis :