- 0 Commentaire

Prendre du poids c’est bien mais il faut que ce poids soit bien pris ! Les muscles représentent une partie non négligeable de notre poids. Pour grossir correctement il faut absolument pratiquer du sport, notamment les sports de force comme la musculation par exemple.

La musculation pour bien grossir ?

La musculation permet, si elle est bien pratiquée et suivi par un professionnel de prendre du poids assez rapidement (en moins de 6 mois normalement). En effet, grâce à ce sport vous pourrez travailler, avec l’aide du professionnel ou seul selon vos moyens, des parties très ciblés de votre corps : cuisses, ventre, fesses…

Pour avoir un résultat rapide et harmonieux, il est indispensable d’y aller au moins deux fois par semaine !

Dans un premier temps je ne vous conseille pas d’opter pour des compléments à base de protéines, travaillez naturellement votre corps dans un premier temps avec de prendre des produits souvent chimiques… Rien de tel que le naturel après tout :)

Et avec les autres sports, on ne grossit pas ?

Bien sur que si, mais la plupart des sports demandent de dépenser beaucoup de calories et vous feront grossir que certaines parties du corps. Par exemple les coureurs ont de très gros mollets et sont souvent très maigres !

Tout dépend de votre objectif, si vous souhaitez grossir que des mollets la course à pied sera un sport idéal (ou le vélo)

Quoi qu’il en soit, le sport est un élément très important dans la vie du quotidien, il est recommandé de faire 45 min d’activités physiques alors si vous n’avez pas le courage ou le temps, préférez prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur ou allez à pied ou en vélo au travail au lieu de prendre votre voiture :)

Partage cet article avec tes amis :