- 0 Commentaire

Tout d’abord avant de commencer cet article, je préfère vous rappeler que je ne suis en aucun cas médecin, vous trouverez dans cet article seulement des conseils pour savoir comment grossir, bonne lecture :-)

La prise de médicaments pour grossir peut générer des risques

Il faut savoir que tous les médicaments que nous avalons chaque jour ont toujours des effets indésirables. Prenez n’importe quel médicament dans votre armoire à pharmacie et lisez la notice. Vous verrez bien que tous médicaments comportent des risques. Qu’en est-il des médicaments ou produits pour grossir ?

L’un des médicaments les plus célèbre pour la prise de poids est la périactine. Je reviendrais sur ce médicament plus en détail dans d’autres articles mais sachez que ce médicament pour grossir peut avoir certains effets négatifs sur certaines personnes, je dis bien certaines.medicament pour grossir(Chaque personne réagit différemment aux médicaments)

Avant de vous lancer dans toute prise de médicaments, parlez-en à votre médecin. Mais sachez que la périactine provoque de nombreux effets secondaires cités ci-dessous :

  • Augmentation de l’appétit
  • Dérèglement du sommeil (somnolences ou grosses fatigues)
  • Et d’autres en fonction des personnes…

Certes beaucoup de médicaments sont efficaces pour la prise de poids mais renseignez-vous toujours énormément à votre médecin avant de prendre quoi que ce soit.

D’ailleurs, mon conseil serait d’essayer de modifier votre régime alimentaire et de faire du sport pour grossir au lieu de prendre des médicaments pour grossir. Rien de tel que de grossir de façon naturelle. Votre organisme se modifiera un peu mais au moins, vous n’aurez ingurgité aucun médicament et vous serez d’autant plus fier(e) !

Partage cet article avec tes amis :