- 0 Commentaire

Prendre du poids est important pour de nombreuses personnes ! Et oui tout le monde ne souhaite pas maigrir bien heureusement !

Existe t-il un régime alimentaire pour grossir ? Vous trouverez toutes les réponses dans cet article, bonne lecture !

Existe t-il un régime pour grossir ?

Il n’existe pas de VRAI régime pour grossir mais il existe de nombreuses techniques qui pourront vous aider. Bien manger en fait partie ! Que faut-il manger pour bien grossir ? Quel régime alimentaire faut-il adopter ?

Tout d’abord, il est conseiller de manger un peu plus que d’habitude, augmenter progressivement les quantités que vous mangez et privilégiez les aliments qui sont protéinés comme les viandes blanches, le fromage blanc, le blanc d’oeuf cru ou par exemple le soja.

Il existe également de nombreux produits protéinés pour la prise de masse, je vous en parlerai dans un prochain article, patientez un peu :-)

Combien de temps je vais mettre pour grossir ?

Grossir prend du temps, il faut que vous soyez patient, votre régime alimentaire va être bousculer et il faut le faire progressivement pour vous éviter des problèmes de santé et d’acquérir trop de gras. Il faut à la fois grossir mais surtout vous muscler. Pour cela vous devez absolument faire du sport et beaucoup de sport !

Pour bien grossir avec votre régime alimentaire, je vous conseille de faire de la musculation, ne vous inquiétez pas vous ne deviendrez pas bodybuildé mais il faut absolument faire un sport comme la musculation pour muscler vos membres ! Inscrivez-vous dans un club de musculation près de chez vous ou achetez vous du matériel de sport. Une inscription dans un club coûte environ une trentaine d’euros par mois, à vous de voir avec votre budget !

Malheureusement il existe de nombreux régime pour maigrir mais il en existe aucun très précis pour grossir, il faut prendre votre temps et surtout comme je vous ai dit, manger plus mais surtout manger très protéiné !

Partage cet article avec tes amis :