- 0 Commentaire

[sociallocker]Comme je le dis dans chaque article, la prise de poids s’effectue en parallèle d’une bonne musculation pour éviter d’accumuler du gras qui n’est pas forcement très bon pour la santé si vous en avez trop. C’est pourquoi, pour grossir du visage, il faut le muscler. Il n’existe pas d’exercices spéciaux pour se muscler le visage mais le rire peut y contribuer fortement voici pourquoi :

Rire permettrait-il de muscler son visage et de le grossir ?

Le rire permet de nombreuses choses, tout d’abord, se sentir mieux, car le rire fait secréter de nombreuses protéines qui permettent au cerveau de se sentir bien.

Le rire permet également de travailler les muscles de son visage et donc de les faire grossir, notamment les masséters et les ptérygoïdes. Lors du rire, ces deux muscles subissent des contractions et des décontractions ce qui les fait travailler et se muscler. Lors de gros fou rire, le rire contracte également de nombreux muscles comme les abdominaux, certes il ne les contracte pas beaucoup mais c’est toujours un plus si vous souhaitez grossir vos abdominaux !

Petit bonus : Rire permet également de maintenir les traits du visage, ce qui ralentit le vieillissement de la peau et l’apparition de rides.

Comment rire ?

Dans la vie, il existe mille façons de rire : entre amis, regarder des vidéos ou films marrants. Il existe même des groupes de rire, qui permettent de rire ensemble. Si vous n’êtes pas rieur, forcez-vous, cela ne peut vous faire que du bien ! :-)

Donc n’attendez plus RIEZ :-)
[/sociallocker]

Partage cet article avec tes amis :